Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Jouer En Streaming

Streaming intégral Je n'ai pas tué Lincoln de la vidéo HD. Regarder la diffusion Je n'ai pas tué Lincoln en qualité HD. Jouer film Je n'ai pas tué Lincoln la meilleure qualité. Télécharger Je n'ai pas tué Lincoln en qualité haute définition. Regarder film complet Je n'ai pas tué Lincoln en haute qualité.


Vous découvrirez un vaste description de Je n'ai pas tué Lincoln ci-dessous:
  • Titre original : The Prisoner of Shark Island
  • Titre du film : Je n'ai pas tué Lincoln
  • Année de film : 1936
  • Genres de film : Drame, Histoire,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1936-02-28
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, Español,
  • Durée du film : 96 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : _rTOpZMm5Rc
  • Traduction de film : DE,EN,IT,FR,ES,
  • Fonte de film :Warner Baxter (Dr. Samuel Mudd), Frank Shannon (juge-avocat général Joseph Holt), Douglas Wood (Gen. Ewing), Paul Fix (David Herold), Ernest Whitman ('Buck' Milford), John McGuire (Lt. Lovett), Maurice Murphy (An orderly), Francis McDonald (John Wilkes Booth), Bess Flowers (Woman in Abraham Lincoln's box at Ford's Theatre), Claude Gillingwater (Col. Jeremiah Milford Dyer), Harry Carey (Commandant de Fort Jefferson), O.P. Heggie (Dr. MacIntyre), Frank McGlynn Sr. (Abraham Lincoln), Paul McVey (Gen. David Hunter), John Carradine (Sgt. Rankin), Gloria Stuart (Mrs. Peggy Mudd), J. M. Kerrigan (Juge Maiben), Leila McIntyre (Mary Todd Lincoln), Arthur Loft (Frank J. Thomas), Jack Pennick (Soldier at Fort Jefferson prison), Fred Kohler Jr. (Sgt. Cooper), Dick Elliott (Actor in stage play), Joyce Kay (Martha Mudd), Matthew 'Stymie' Beard (Child), Arthur Byron (Mr. Erickson), Francis Ford (Cpl. O'Toole), Etta McDaniel (Tante Rosabelle Milford)

0028141

Je n'ai pas tué Lincoln est le plus apprécié film excrété par Twentieth Century Fox Film Corporation, Darryl F. Zanuck Productions, de travailler avec un description du film est "Le film est inspiré d'une histoire vraie. Le docteur Samuel Mudd a soigné l'assassin de Lincoln dans sa fuite. Il est condamné à la réclusion à perpétuité. Prisonnier, il est transféré après une tentative d'évasion à Fort Jefferson où sévit une fièvre contagieuse. Il soigne les malades dont le commandant du fort qui obtient sa grâce.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Puisque vous faire un effort pour quête de des films par titre Je n'ai pas tué Lincoln, vous êtes bien sur expérimenté site. Ici, vous pouvez attendre télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. vous pouvez regarder plusieurs derniers titres de films gratuit en vous inscrivant une membre. vous ne prend deux minutes se inscrire et recevoir des milliards de les derniers films sans frais

... Le film complet en streaming Je n'ai pas tué Lincoln au meilleur format vidéo de look 720p ....




Costume Design : Gwen Wakeling, Screenplay : Nunnally Johnson, Art Direction : William S. Darling, Set Decoration : Thomas Little, Assistant Director : Edward O'Fearna, Sound Engineer : Roger Heman Sr., Director of Photography : Bert Glennon, Sound Engineer : W.D. Flick, Producer : Darryl F. Zanuck, Director : John Ford, Editor : Jack Murray, Associate Producer : Nunnally Johnson
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film associée à Je n'ai pas tué Lincoln complètement longueur et de trouver la connecter cette film Je n'ai pas tué Lincoln en vidéo de haute qualité.


Tags: historical figure, lincoln assassination,

Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Jouer En Streaming Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "Je n'ai pas tué Lincoln (1936) Jouer En Streaming"

Post a Comment